Daniel Darc Mirror's session by Antoine Giacomoni


°





RUE DES COURONNES, PARIS 1988
" Portraits à travers le miroir " Page 55

 DANIEL DARC ex TAXI GIRL

Chanteur et compositeur Français

JUILLET 1988

RECHERCHE PERSONNELLE.

copyright: Antoine Giacomoni

coll: Denis Stass.













Taxi Girl - Mannekin





Mannequin derrière la vitrine,
Attends tout seul ce soir.
Mannequin derrière la vitrine,
Qui cache ses yeux d’ivoire.
Mannequin derrière la vitrine,
Juste un corps sans mémoire.
Mannequin derrière la vitrine,
Tu passes sans même me voir.
Mannequin derrière la vitrine,
Attends tout seul ce soir.
Mannequin derrière la vitrine,
Qui cache ses yeux d’ivoire.
Mannequin derrière la vitrine,
Juste un corps sans mémoire.
Mannequin derrière la vitrine,
Tu passes sans même me voir.
Mannequin derrière la vitrine,
Attends tout seul ce soir.
Mannequin derrière la vitrine,
Qui cache ses yeux d’ivoire.
Mannequin derrière la vitrine,
Plus personne pour le voir.
Mannequin derrière la vitrine,
Plus personne pour le voir.















QUELQU’UN COMME TOIJe me demande comment quelqu’un comme toi Fait pour être quelqu’un comme toi Je ne comprends pasTu dis toujours ce qu’il faut quand il faut Tu as tant d’amis autour de toi Qui n’aiment que toiLa nuit approche, l’enfer est à nous Pas juste à moi, l’enfer est à nous N’oublies jamais, l’enfer est à nousTu m’as rencontré un soir par erreur Tu avais peur, j’avais froid Souviens toiTu n’as pas compris ce que je voulais Tu pense qu’un jour tu perdrais Mais tout a changéLa nuit approche, l’enfer est à nous Pas juste à moi, l’enfer est à nous N’oublies jamais, l’enfer est à nousQuand je te croise dans la rue Je tourne la tête Quand tu m’appellesJe fais comme si je n’entendais pas
Je n’me souviens déjà plus de ton nom Dans quelques jours j’oublierais même Ton visageLa nuit approche, l’enfer est à nous Pas juste à moi, l’enfer est à nousN’oublies jamais, l’enfer est à nous
Je me demande comment quelqu’un comme toi Fait pour être quelqu’un comme toi Je ne comprends pasJe me demande comment quelqu’un comme toi Fait pour être quelqu’un comme toi Je ne comprends pasJe me demande comment quelqu’un comme toi Fait pour être quelqu’un comme toi Je ne comprends pasJe me demande comment quelqu’un comme toi Fait pour être quelqu’un comme toi Je ne comprends pasJe me demande comment quelqu’un comme toi Fait pour être quelqu’un comme toiJe ne comprends pas
Je me demande comment quelqu’un comme toi Fait pour être quelqu’un comme toiJe ne comprends pas



E. Daho et D. Darc
Copyright. A. Giacomoni






°