CHRISTOPHE BEVILACQUA MIRROR SESSION A.GIACOMONI






(c) A. Giacomoni


Rue des couronnes
Paris 1988

Christophe
Chanteur et musicien français
Pour "Chiqué, Chiqué"





MAL AU FOND DU COEUR OUI J'AI MAL
CE N'EST PEUT-ÊTRE  PAS LA PLUS
CONNUE  DE TOUTE LES CHANSONS 
DE CHRISTOPHE MAIS C'EST CELLE
QUI EST LE PLUS DE CIRCONSTANCE 
AUJOURD'HUI. 
NI TOUT L'ENCENS BRÛLÉ NI TOUTES MES PENSÉES NI TOUTES MES PRIÈRES N'ONT PU TE RETENIR DE CE CÔTÉ-CI
DU MIROIR. 
PENSÉES,PRIÉRES,ENCENS:
MON DIEU OUVREZ LUI TOUTES LES PORTES ET QUE DE L'AUTRE CÔTÉ ,
A TRAVERS LE MIROIR ,LES DEUX 
ALAIN ,KHAN ET VÉGA, L'AIDENT À 
GUIDER  SES PAS VERS LE PARADIS 
RETROUVÉ.
FROM CORSICAT-ISLAND
ANTOINE GIACOMONI
POUR LUCIE BEVILACQUA ET SA
MAMAN VERONIQUE ET TOUTE
SA  FAMILLE.
TRÈS  SINCÈRES  CONDOLÉANCES. 
SOYEZ FORT ON EST DE TOUT COEUR
AVEC  VOUS.
 
Corsicat 17 avril 2020


 Disques Motors


 Coll.D.Stass



















    
Alan Vega by A. Giacomoni


Copyright image: A. Giacomoni





image Pas vu pas pris
Christophe
"pas vu pas pris"
Nouvelle parution en cd. 2004
©: image A. Giacomoni









Copyright image: A. Giacomoni









Méchamment rock'n' roll


Mélo, mélodrame


Se déroule sur l'écran

Mystère, suspense

J'aimerais bien jouer l'amant

D' cette poupée série-noire

Au valseur alléchant



Sensuelle, censurée



Carosserie platinée



Refrain












Oun shoubidou ouh ouh
Méchamment rock'n'roll

Fourreau panthère


Capiteuse, elle ondule


Ses rondeurs bien en chair

Dans sa Buick, elle module

Question film, pas terrible

Mais la star, quel ravage !

J'irais bien faire le tour

D' son côté sex-appeal





au Refrain













Sale gueule, chapeau mou

V'là son mec qui rapplique

La bastonne, deux, trois coups
Histoire d' lui tirer l' fric
Je n' peux pas supporter
Qu'elle sanglote sans réplique
J' lui balance un couteau





Elle refroidit son gigolo


au Refrain






remerciements à :
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/forum















       Merci John d'être venu au mariage
Paroles et musique:
 Christophe
Je suis allé au mariage
D’un copain de mon village
Nous avons dîné
Au milieu d’un champ de blé rasé
Le fiancé faisait des bonds
Dans son bel habit de location
Lorsque soudain les Beatles sont arrivés
Ils ont chanté ils ont chanté yeah
Ils ont chanté toute la journée
Ils ont chanté ils ont chanté yeah
Ils ont chanté toute la journée
John Lennon s’est approché
Il a pris la main de la mariée
Ils se sont laissé
Sur une botte de foin aller
Le fiancé s’est consolé
En mangeant un peu de pièce montée
Tout ça parc’qu’un jour
Les Beatles sont arrivés
Ils ont chanté ils ont chanté yeah
Ils ont chanté toute la journée
Ils ont chanté ils ont chanté yeah
Ils ont chanté toute la journée
Ils ont chanté ils ont chanté yeah
Ils ont chanté toute la journée
Que ce soient les Beatles ou Donovan
Un beau jour quelqu’un t’aurait pris ta femme
Comme c’est arrivé le premier jour
Y aura pas trop d’bobo côté amour
{ad libitum}